Naruto shippuden Taka vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les takas ont trahi le peu de membre qu'il reste de l'akatsuki . Paine a détruit konoha et naruto est devenu un sanin légendaire que va t-il se passer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 statue ( corps entier )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

statue ( corps entier ) Empty
MessageSujet: statue ( corps entier )   statue ( corps entier ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:10

MIAKU marchait sur la statue du première hokage quand elle entendu un bruit :

allez montre toi qu'on rigole! pff j'ai encore mal se que c'est énervant, sa devrait passer avec un échauffement de niveau A enfin...
Revenir en haut Aller en bas
shirako

shirako


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
niveau: 20
Nombre de post de combat.:

statue ( corps entier ) Empty
MessageSujet: Re: statue ( corps entier )   statue ( corps entier ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:20

Shirako se mi devant miaku il arborait le blouson de l'akatsuki que l'homme lui avait donné.

"Yo moi c'est Shirako je venais car un homme m'a dit de rejoindre l'akatsuki pour trouvé de bon partenaire avec des beau combat.Je sens que je vais devoir faire mes preuves..."

Shirako recula de quelque mètres comme il se méfiait.Il ne voulais pas dire ses buts car il savait que l'on ne l'aurait pas prit.
Revenir en haut Aller en bas
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

statue ( corps entier ) Empty
MessageSujet: Re: statue ( corps entier )   statue ( corps entier ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:14

MIAKU arriva derrière lui l'air confiante et stresser

*il faut que j'en finisse rapidement... mais l'oeil du démon pourrait le tuer hum voyons déjà

sont taijustsu
" je me nome MIAKU vice-chef du l'akatsuki et je suis désolée mais j'appartiens déjà a un binôme : Malov Miaku
enfin iku ze!

elle lui donna un coup de pied assez brutal pour briser une roche
Revenir en haut Aller en bas
shirako

shirako


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
niveau: 20
Nombre de post de combat.:

statue ( corps entier ) Empty
MessageSujet: Re: statue ( corps entier )   statue ( corps entier ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:32

Shirako se releva et enchaina avec un coup de pied vrier dans le ventre de miaku et enchaina avec un coup de coude qui renversa miaku et la fit tombé mais shirako la respsionnat avec sa chaine et la lança dans un rocher.

"Je ne suis pas un petit concurant malgré mon jeune age,ma marque maudite est ma force secondaire et mon clan et mon courage.raiton le chaine du démon!"

la chaine de shirako s'électrifia et une boule de tonner se forma au bout puis il la lança sur miaku qui se fut électrifié,puis shirako l'enchaina avec des coup de poins et encore avec sa chaine qui brula miaku.
Revenir en haut Aller en bas
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

statue ( corps entier ) Empty
MessageSujet: Re: statue ( corps entier )   statue ( corps entier ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:42

MIAKU le regarda elle n'avait rien!

" gamain si t'avait l'intention de me faire mal c'est raté aller c'est partit voyons la défense maintenant humhum
chien
coq
dragon
aigle
cochon
serpent
singe
oeil du démon!

MIAKU avait l'oeil rouge et noir et sortit sont sabre

"le force les medoc tout sa... c'est rien comparée a la rage de vaincre!
Je le sais je l'ai lu dans ton regard tu est ici pour te venger mais l'akatsuki ne cherche que la paix mais la change que t'as a apprendre c'est de ne pas provoquer ces supérieur
fuuton, tornade de poussière!


[i]le sabre de MIAKU dissparu et une tempète arriva sauf que l'eau était des aiguille empoisonner et que toute les 1 seconde 1000 goute touche 1mètre carrer
Revenir en haut Aller en bas
shirako

shirako


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
niveau: 20
Nombre de post de combat.:

statue ( corps entier ) Empty
MessageSujet: Re: statue ( corps entier )   statue ( corps entier ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:54

Shirako ne provoquait pas miaku,mais le combat était lancé et ne pouvais plus arrèter l'attaque lançé.puis il format une boule de shakra de nature raiton puis la rentra dans son coeur.

"Raiton la furie du démon!"


Le corp de shirako fut recouvère d'électrécité et augmanta sa vitesse fut décupler et la foudre forma comme un ecran protecteur en suite il se rendu compte que quelque aiguilles transperçat son bras alors il fit un garo avec sa chaine se qui empècha le poison de se propager dans son corp,et il attaqua miaku avec son corp entouré de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

statue ( corps entier ) Empty
MessageSujet: Re: statue ( corps entier )   statue ( corps entier ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:05

le corps de MIAKU devenue ombre et se dissipa

"tu-vas-souffrir humhumhum

* ouin pile au moment ou j'allais lui dire que je l'aimait pour que Malov me demande en mariage T.T shirako t'est mort!!!

" tu est beaucoup trop barbare

elle arriva derrière lui et lui planta 45 kunai empoisonnée dans le corps shirako avait beaucoup de mal a bouger et MIAKU commençaient a relâcher claire de lune

" pff rupture! naiko rouleau numereau : 1 antit poison! sa devrait faire la faire... bienvenue dans akatuki gamain

* que Malov me pardonne pitiez que Malov me pardonne T.T
Revenir en haut Aller en bas
shirako

shirako


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
niveau: 20
Nombre de post de combat.:

statue ( corps entier ) Empty
MessageSujet: Re: statue ( corps entier )   statue ( corps entier ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:16

Shirako soufrait mais il se dit que c'était l'akatsuki pas un camp de vacances puis il regarda miaku et ferma les yeux le temps que le poison se dissipe.

"Je vois que je n'ai pas encore la force pour ètre un bon élément du groupe mais bon cet homme m'a dis que je pourrais accomplir mon rêve et cela me suffit emplement..."

*soupir*

Shirako attendut encore un peu puis se releva avec du mal et partit dans le repère de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





statue ( corps entier ) Empty
MessageSujet: Re: statue ( corps entier )   statue ( corps entier ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
statue ( corps entier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden Taka vs Akatsuki :: RPG :: Autres lieux :: Vallée de la fin-
Sauter vers: