Naruto shippuden Taka vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les takas ont trahi le peu de membre qu'il reste de l'akatsuki . Paine a détruit konoha et naruto est devenu un sanin légendaire que va t-il se passer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer ) Empty
MessageSujet: zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer )   zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:12

Un muret assez grand juste avant la plage le bruit des oiseau la plage est énorme mais peu de gens i vont car l'endroit et toujours sombre faisant un cercle d'entrainement parfait pour un ninja. De gros trou de le sable des trace de sang des drapeau des kunai...


MIAKU marchait tranquillement sachant qu'elle n'était pas seule, elle sauta et lança un explosif


"Qui que tu sois je te conseil de te ramener.


*Nan fallait pas que je disent sa. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro Katsura

Heishiro Katsura


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : vers la bas, oui, un peut plus au nord...voila ici

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer ) Empty
MessageSujet: combat à la plage   zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:22

Heishiro marchait le long de l'eau quand il sentit une presence humaine. Il sauta juste à temps alors qu'un kunai explosif s'ecrasé au sol. Se faire attaquer sans raison et tous le temps était une coutume ninka semblait-il.

'' - Casse pas la tête...'' '' dit Heishiro en sortant son arme d'on se sais où dans sa cape.

Il était pret à se battre, comme d'habitude mais là il n'en avait pas trop envi alors il finiré le ninja vite fait pour profiter de la plage. Ses mains étaient toujours dissimuler par les manches et personne ne savait comme il tenait son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer ) Empty
MessageSujet: Re: zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer )   zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:31

Miaku soupira

"J'ai pas que des débile a affronter si? " dit 'elle les yeux fermer en marmonnant a moitie
"A toi de lancer la première attaque.

* Je devrais me dépêcher mon shakra et a moitié vider de mon combat contre shirako et ****

elle attendit assis sur un petite roche pionçant a moitier
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro Katsura

Heishiro Katsura


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : vers la bas, oui, un peut plus au nord...voila ici

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer ) Empty
MessageSujet: combat à la plage   zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:35

Heishiro regarda le ninja : une femme, de l'akatsuki d'apres ses vetements. ,Personne ne lui en voudra de l'avoir tuer donc. Il se mit en garde, son katana devantlui puis la fille parla à nouveau. U

* Une bavarde en plus...pfff....*

'' - Donnr la premiere attaque ? Mais tu l'a déjà fait ! Tu est stupide ? '' demanda Heishiro.

N'attendant pas une reponse, le ninja attaqua avec une vitesse extreme la jeune fille avec son katana. Autant en finir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer ) Empty
MessageSujet: Re: zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer )   zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:43

Miaku bloqua avec sont sabre le regarda sont œil droit était bleue brillant

" ne cherche pas les ennuie et si tu veut me tuer... la guerre est inutile sauf pour se défendre jusqu'à détruire sont ennemie je suis vice-chef de l'akatsuki et je me nome Miaku je peut voir a ton regard que tu est takas... mais au faute... suiton! aisu rasengan! ( signifie orbe tourbillonnant givrer en japonnais )

* yeah j'ai un peux envie de jouer humhum!

[i]elle lui lança l'orbe qui peut tout givrer a 10 mètre a la ronde si atteins sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro Katsura

Heishiro Katsura


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : vers la bas, oui, un peut plus au nord...voila ici

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer ) Empty
MessageSujet: combat à la plage   zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:02

L'autre ninja ne voulait pas non plus perdre son temps durant ce combat. Elle utilisa un jutsu pour le congeler mais Heishrio plaqua les mains au sol pour utiliser lui aussi un jutsu.

'' - Hyoton : Perete na Toda ! Le mur de glaçe ! ''

Ausittot, le sol se couvrit de glaçe et il y pousa un mur épais de glaçe le protegeant ainsi de la boule de glaçe.
Revenir en haut Aller en bas
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer ) Empty
MessageSujet: Re: zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer )   zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:05

elle fit un bond en arrière puis son oeil devenu noir

" fuuton! tornade de poussière!

*personne d'humain ne peut i survivre...

des milliers de goute tomber mais s'était des lame empoisonnée 1000 par seconde toucher 1mètre carrée et la technique n'infecte pas Miaku qui elle en profita pour filer
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro Katsura

Heishiro Katsura


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : vers la bas, oui, un peut plus au nord...voila ici

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer ) Empty
MessageSujet: combat sur la plage   zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:42

Heishiro regarda attentivement les aiguilles lui tombés dessus. A la vitesse de la lumiere, il partit et esquiva les piques mortels. Puis, ilse retrouva deriere la jeune ninja et lui porta un coup precis au creux du coude avec son Katana qu'il avait recouvert de chakra electrique.

'' Se battre sans raison est si...stupide...Les gens idiots de doiventpas avoir le droits de tuer et je vais te l'oter en te prenant la vie si tu n'abandonne pas. Que tu sois le bras droit de l'aktasuki ou un ninja deserteur banal ne change rien pour moi. Je suis un taka et si je ne suis pas le bras c'est que la place est pour l'instant prise par la copine du '' chef ''. ''

Le garçon ne semblait pas enerver au vu du physique maisà sa façon de parler, on comprenait facilement qu'il était en colere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer ) Empty
MessageSujet: Re: zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer )   zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zone de vue... ( assez grand pour bien voir la mer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden Taka vs Akatsuki :: RPG :: Autres lieux :: Plage-
Sauter vers: