Naruto shippuden Taka vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les takas ont trahi le peu de membre qu'il reste de l'akatsuki . Paine a détruit konoha et naruto est devenu un sanin légendaire que va t-il se passer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En bas du volcan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:34

Malov avait la jeune fille sur ses épaules et pensait que c'était mieux car il faisait trop chaud pour elle, et oui il avait remarquer, il lui sourit et la déposa a terre.

"Voila, ici c'est mieux pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:47

la jeune fille fut déposer à terre une fois arriver en bas du volcan , le pauvre devait être épuiser :s car la porter fin elle n'était pas lourde mais quand même ..pourquoi avait t'il fait sa ??? quand il dit discuter c'est le ruer de question plutôt mais la jeune blonde n'allait quand même pas l'ennuier .

-merci ..tu veux discuter ?? de quoi ??? ..mais pourquoi maintenant tu as fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:49

Malov regardait la jeune blonde, qu'elle pouvait être belle, il l'entendu lui dire merci et sourit de plus belle, il la regarda et elle posa quelque question, Malov se coucha a terre et dit.

"Tu viens des takas c'est bien ca,.... Qui est ton chef ?...

*j'ai bien envie d'aller la tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:55

Ino le regarda un peu en se méfiant pourquoi voulait t'il absolument savoir le nom de son chef ou plutôt de sa chef ..mais bon si il voulait vraiment savoir ..hey attendez un peu il à pas répondu à sa question ... T-T elle qui voulait savoir .. Ino resta assise en le regardant

- se n'est pas une réponse -_- mon chef ... je viens bien des takas ..mais je ... mon chef s'appelle Konan mais je ne l'ai pas encore rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:01

Malov la regardait d'un air un peu étonner, ne pas avoir encore rencontré son chef, n'importe quoi, il la regardait quelque seconde et il se rappelait que la jeune fille voulait savoir pourquoi Malov avait fait ca.

"Pourquoi je t'ai aider.... Tu ne va pas me croire.
C'est parce que je t'aime... Je suis tombé amoureux de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:19

Ino le regarda avec un petit sourire en entendant sa réponse ...qui ne sortait pas on dirait ..ou alors iln'avait pas envie de lui dire ..soudain il lui débala tout "Pourquoi je t'ai aider.... Tu ne va pas me croire.
C'est parce que je t'aime... Je suis tombé amoureux de toi...
.La jeune fille avait virer au rouge ..il ne la connaissait pas bien alors comment pouvait t'il dire sa . et en plus il a faillit la tuer mais n'empêche que maintenant elle sait pourquoi il lui avait demandé pour qu'elle l'embrasse , maintenant elle était un peu géné et n'arrivait presque plus à sortir un mot convenable .




-euh be...eee..nnn ==> O///O
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:22

Malov voyait la jeune fille qui ne parlait plus, il s'approcha et se pencha vers elle, on pouvait voir un collier avec un cœur brisé en deux, il s'approcha et la regardait dans les yeux, elle avait de beau yeux bleu.

"Ne t'inquiète pas je ne veux pas une réponse maintenant ca peut attendre...

Il lui sourit et la regarda avec ses beau yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:35

Ino vit le collier à son avis , il devait déjà être avec quelqu'un ou était avec quelqu'un .. elle retrouva donc sa couleur normal et le regarda , il s'était pencher vers elle . la jeune blonde le regarda droit dans les yeux .. se posant des questions ..mais bien sur qu'elle gardait pour elle

-euh ok ....
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:41

Malov sourit et vu qu'elle regarda le collier, il le rangea et lui dit rapidement.

"Ne fait pas attention a ca, ce n'est rien d'autre qu'un collier....
Je t'aime et c'est ce qui importe.

Il se rapprocha ensuite de cette jeune et belle blonde, ses yeux était très proche des siens donc ses lèvres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:01

Ino se demandait si il disait vrai mais bon préféra le croire que ce n'était rien ..si il le disait .Ino le regardait toujours dans les yeux et il se faisait un peu près non ??? la jeune blonde ne savait pas quoi lui dire et sa devenait très génant O_O comment il avait deviné qu'elle regardait le collier ??

-..euh..
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:18

Malov souriait pour essayer de décontracter la jeune fille, il avait deviner qu'elle regardait le collier car il était fort pour lire dans les pensé, il la regardait puis ferma les yeux quelque seconde avant de les rouvrire quelque seconde plus tard.

"Mhhhh, l'entrainement ta plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:24

Ino le regardait encore et toujours pas une minute elle n'avait détournée son regard ... elle se recula un peu tout en continuant de le regarder et fini par sourire .. sa lui avait fait du bien un petit entrainement au moins lui ne l'avait pas fait abandonnée si vite ..car d'habitude en 5 minute l'entrainement était fini mais la sa avait duré beaucoup plus longtemps

-oui ^^ , y avait longtemps que je n'avait plus combattu comme sa .

après quelque minute ,la belle s'était rapprocher du beau jeune homme qui se trouvait pas si loin d'elle ..comme tantôt , elle ne s'était pas reculer d'un mètre ...et continua de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:46

Malov sourit en voyant que la jeune fille avait apprécier le combat, il sourit encore plus quand il vu qu'elle s'était rapprocher de lui, il se leva et se rapprocha tout prêt d'elle, il se rasseya en collant son épaule gauche a l'épaule droite de la jeune fille.

"Tu est très belle comme fille... Tu est avec quelqu'un ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:57

Ino le regarda s'installer près d'elle , elle avait son épaule droit coller sur l'épaule gauche du jeune homme .La jeune blonde rougit légèrement à ses paroles et continua de sourire .Elle lui répondit

- merci ^//^" ... je suis avec euh personne..
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:27

Malov sourit quand il entendu que la jeune fille n'était avec personne, il pensait qu'il pourrai peut être remplir le vide qui est en lui grâce a la jeune fille, mais il semblerait que la jeune fille elle ne soit pas encore tombé amoureuse du garçon, Malov approcha ses lèvres de la joue de la jeune fille et lui donna un bisous sur la joue, il retira ses lèvres et regardait dans le ciel avec l'épaule toujours coller contre la jeune fille.

"Quel beau temps....
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:35

Ino bailla puis regarda le ciel ..il devait être deux ..voir trois heure de l'après midi .... super journée en bref .Elle tourna sa tête ver le jeune homme qui lui fit un bisous sur la joue au départ ..Ino avait cru qu'il allait partir mais non .. soit elle comprenait tout mais faisait semblent de rien ..logiquement leurs clan son en guerre non ??? ou alors elle n'avait rien compris mais alors la faux vraiment qu'elle aille voir un médecin ...La jeune fille ne lui répondit pas elle réfléchissait .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:40

Malov vu que la jeune fille réfléchissait, il continuait de sourire d'un sourire léger puis il dit.

"Tu te demande surement pourquoi je te donne plein de bisous et tout alors que mon clan est en guerre contre le votre, c'est parce que je suis tombé amoureux d'une jolie fille et donc j'attaquerai tout le monde sauf celle que j'aime.

Il pensait qu'elle comprendrait, il se retira et recula un peu pour ne plus la coller, il regarda le ciel et se coucha ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:06

Ino l'écouta , il lisait donc dans ses pensée ??? c'était vraiment touchant se qu'il disait ..elle était presque au paradis mais bon revenons sur terre ... elle le regarda s'éloigner ...c'est vrai qu'il était mignon gentil etc ..elle pouvait encore dire pleine chose sur lui alors qu'elle vient de la rencontrer ...Mmm .. la jeune fille avait une idée et en plus elle n'allait pas laisser passer sa sent le voir .... Ino regarda le jeune homme qui c'était couché sur le sol ..il s'était un peu éloigner ..elle ne savait pas pourquoi mais elle s'était rapprocher et lui cachait la vue du ciel se mettant juste devant .la jeune blonde le regardait droit dans les yeux ..il avait de super yeux bleu ...sa tête s'était rapproché de la sienne et elle approchait ses lèvres des siennes jusqu'a se qu'elle l'embrasse ... maintenant il est prit au piège è_é .. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:13

Malov vu la jeune Ino se rapprocher de Malov, il fit semblant de rien et continuait de regarder le ciel jusqu'à ce qu'elle se mit devant lui, il regardait les yeux puis descendit ses yeux vers la poitrine deux seconde puis remonter vers les yeux, il sentit les lèvres de la jeune fille et prolongea le baiser, il rougit légèrement et savourais le baiser.

"Tu embrasse bien....
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:18

La jeune fille détacha ses lèvres puis souria , elle le regarda comme toujours fin depuis qu'ils se sont rencontrés .Ino resta quelque minute planté là puis se coucha à coter de lui en souriant de plus belle quand il lui dit qu'elle embrassait bien ... elle se tue et regarda le ciel elle aussi en pensant à rien ou essayant de penser à rien difficile tous sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:29

Malov se retourna toujours couché vers elle puis caressa les cheveux de la jeune blonde, il aimait beaucoup le blond et souriait a la jeune fille et continuait a caresser ses cheveux.

"Je t'aime Ino...

Il la regardait quelque minute dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:41

Ino sentit sa main lui caresser les cheveux , elle le regarda en rougissant puis sentit que quelque chose n'allait pas ..elle en n'avait presque oublier le rendez vous avec son chef fin sa nouvelle chef ..elle n'avait pas envie de se bouger là ..pour une fois qu'elle était bien ... son sourire partit et elle dit calment mais d'une tête à dire " sa m'énerve "

-moi aussi je t'aime ^//^ mais je dois y aller maintenant , j'espère que l'on se reverra ...vite ...

Ino se leva et le regarda puis elle commença à avancer d'un air triste .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:07

Malov entendu que la jeune fille aussi était tomber amoureuse de lui, il sourit et entendu après qu'elle devait partir, il était un peu triste mais ne pouvait pas la retenir étenrellement, il attendit et la vu partir, il se leva et regardait le ciel quelque minute, le vent et la brise faisait bouger les cheveux de Malov de gauche a droite, et le vent caressait ses joue, il ferma les yeux quelque minute.

*Je me demande si je vais pas chercher maintenant le chef des Taka....

Il ouvrit ses yeux et mit ses mains dans les poches, il partit du volcan en marchant et en pensant ou il pourrait la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bas du volcan Empty
MessageSujet: Re: En bas du volcan   En bas du volcan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En bas du volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le volcan en éruption ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden Taka vs Akatsuki :: RPG :: Autres lieux :: Volcan-
Sauter vers: