Naruto shippuden Taka vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les takas ont trahi le peu de membre qu'il reste de l'akatsuki . Paine a détruit konoha et naruto est devenu un sanin légendaire que va t-il se passer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 attente d'une personne importante [pv konan et Malov]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Empty
MessageSujet: attente d'une personne importante [pv konan et Malov]   attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:02

Ino après avoir rencontré malov et dut le quitter aussi vite ..elle en n'avait presque oublier son chef qui devait se trouver à cette heure si dans la grande et étanche forêt ... en plus c'était bien son domaine fin son terrain peu importe qui pouvait l'attaquer la maitrise des plantes est vraiment trop grande ici .la jeune blonde attendait impatiemment

*j'espère qu'elle ne va pas tarder .*
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
niveau: 20
Nombre de post de combat.:

attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Empty
MessageSujet: Re: attente d'une personne importante [pv konan et Malov]   attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:15

Konan arriva d'un coup en téléportation derrière Ino et lui dit:
"a tu et pile a l'heur se bien!sa! bon nous allons pouvoir commence...''

* bon allor nous allons commence je vaie voir son niveux

''bon allor on go!''

Konan arriva derrière Ino et lui donna un coup de poing dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Empty
MessageSujet: Re: attente d'une personne importante [pv konan et Malov]   attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:59

Ino entendu des pas , elle se méfiait ne sachant pas qui c'est puis elle entendu dire qu'elle était pile à l'heure , la jeune fille sourit mais reçut un coup dans le dos sa lui faisait mal , elle faillit tomber par terre , en un trois quart de temps, Ino avait sortie son petit sabre et l'avait mis sous la gorge de la jeune fille ..Mm elle n'avait pas trop apprécier le coup dans le dos ...alors que faire maintenant ??? ino sauta un pas en n'arrière lui shootant dans le dos pour la déstabiliser .La jeune blonde dit d'une voie calme ¡por la tierra duplicación! en quelque seconde tout des double d'elle était autour de la jeune chef ..que pouvait t'elle faire maintenant la qu'elle était la vrai ino ? cette fois -ci elle cria et tout c'est clone crièrent en même temps qu'elle doton los bejucos fatales tout ses clones et elle frappèrent le sol et des lianes épineuses en sortirent ..mais bien sur les attaque de ses clones n'était qu'une illusion tandis que son attaque à elle allait faire très mal ...mais encore cette question la qu'elle était la vrai ?? une fois l'attaque lancer tous bougèrent pour se préparé à une nouvelle attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Empty
MessageSujet: Re: attente d'une personne importante [pv konan et Malov]   attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:28

Ino Yamanaka a écrit:
Ino entendu des pas , elle se méfiait ne sachant pas qui c'est puis elle entendu dire qu'elle était pile à l'heure , la jeune fille sourit mais reçut un coup dans le dos sa lui faisait mal , elle faillit tomber par terre , en un trois quart de temps, Ino avait sortie son petit sabre et l'avait mis sous la gorge de la jeune fille ..Mm elle n'avait pas trop apprécier le coup dans le dos ...alors que faire maintenant ??? ino sauta un pas en n'arrière lui shootant dans le dos pour la déstabiliser .La jeune blonde dit d'une voie calme ¡por la tierra duplicación! en quelque seconde tout des double d'elle était autour de la jeune chef ..que pouvait t'elle faire maintenant la qu'elle était la vrai ino ? cette fois -ci elle cria et tout c'est clone crièrent en même temps qu'elle doton los bejucos fatales tout ses clones et elle frappèrent le sol et des lianes épineuses en sortirent ..mais bien sur les attaque de ses clones n'était qu'une illusion tandis que son attaque à elle allait faire très mal ...mais encore cette question la qu'elle était la vrai ?? une fois l'attaque lancer tous bougèrent pour se préparé à une nouvelle attaque .


Malov arrivait sur les lieux car il s'ennuyait, purré c'était super bizarre car qui était la, encore Ino, qu'est ce qu'elle faisait la, elle était accompagner d'une autre jeune fille, mais moins belle que Ino, Malov restait en retrait et regardait un peu le combat qui allait débuter, il sourit et se dit en entendant la jeune fille que c'était un entrainement surement pour évaluer Ino ca veux dire que.... c'était la chef des Takas, Malov sourit d'un air diabolique et continuait de regarder le combat.

*Je connais une personne qui sera pas ravie de me rencontré... Mais y a un problème,.. c'était un homme le chef des takas..... pourquoi est ce que c'est une femme maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Empty
MessageSujet: Re: attente d'une personne importante [pv konan et Malov]   attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:58

Ino entendu un bruit et de plus elle se sentait espionnée et elle déteste sa ..qui les espionnait ??? tous ses clones commencèrent à bouger et elle se retrouva derrière l'espion qui n'était t'autre que O_O malov ???? mais que faisait t'il là ?? pourtant elle avait bien viellé que personne ne la suive

malov mais que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
niveau: 20
Nombre de post de combat.:

attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Empty
MessageSujet: Re: attente d'une personne importante [pv konan et Malov]   attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:58

*bon allor il faut que je vase gaffe car ino et comme ème assez forte

et tou a coup elle vus malov

''elle dit salut malov''

konan se bessa et et en dans la foule sauta trè au et lanca un kunai a ino

''tu est assez fort''

Konan cria:

''CHIDORI!!!!!!!!!!!!!!!!!''

et fonça vers Ino ! Konan le mit dans le ventre de Ino

''tu pense quoi de sa?''
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Empty
MessageSujet: Re: attente d'une personne importante [pv konan et Malov]   attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:14

Malov sourit et vu une jeune fille, comment connaissez telle Malov... Elle entendu un Salut et vu ensuite que la jeune fille était entrain d'attaquer Ino avec un chidori, Malov sauta en haut et dit.

"Katon feu du dragon.

Les flammes fonçait vers elle pour qu'elle arrête le chidori, quand elle avait arrêter le chidori, Malov sauta sur un rocher et regardait Ino puis Konan et dit.

"Salut les filles, Konan comment me connait tu ? et pour répondre a ta question Ino, ben je m'ennuyait et je suis passer par la par hazard.

Il regardait ensuite les deux jeune fille et mit ses mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Empty
MessageSujet: Re: attente d'une personne importante [pv konan et Malov]   attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:21

Ino regarda le chidori se diriger vers elle ..elle ne sait pas vraiment si elle l'aurait pu l'arrêter mais malov l'avait fait à sa place .Elle l'écoutait et s'assit en dessus d'un arbre ..elle bailla et les regarda tout les deux .. la jeune blonde en n'avait marre sa allait être surement encore être une évaluation reporter ....
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
niveau: 20
Nombre de post de combat.:

attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Empty
MessageSujet: Re: attente d'une personne importante [pv konan et Malov]   attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:17

''Malov tu dégage je la teste je ne vais pas la tuer réfléchis un peu dans ta tête d'œuf
est puits je te connais car Ino parle que de toi! tous le temps! ''

*encore qui se ramené oui mais qu'il arrête mon chidori pas d'accord!

''Malov tu nous regarde si tu veux mais tu nous dérange pas OK set fois la je laisse passe mais la prochaine fois je attaque a toi! même si tu peu m'éclater je attaquerai a toi!

Konan refait un chidori se téléporte derrière Ino et met le chidori dans le dos de Ino
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Empty
MessageSujet: Re: attente d'une personne importante [pv konan et Malov]   attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:12

Malov sourit au mot de la jeune fille, Ino parler que de moi, il était intéresser, il ressauta et arrêta de nouveau l'attaque de Konan avec son feu du dragon.

"Désoler mais tu aura une autre manière de la tester, je suis la pour arrêter les Takas Donc je vous deux contre moi...

*Je vais m'amuser....

Il ferma les yeux et disparus sur un rocher en attendant les deux jeune filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Empty
MessageSujet: Re: attente d'une personne importante [pv konan et Malov]   attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:53

Ino se releva voyant l'attaque foncée droit sur elle mais encore une fois malov l'arrêta ... elle qui voulait passer sont évaluation au plus vite c'était raté ! de plus elle attendait sa depuis des jours et des jours ... la jeune fille s'était entrainée dur pour sa et voilà que tout est foutu ! la colère monta sa l'énerva ...Elle regarda malov très très en colère ..personnes ne l'avait déjà vue dans un tel état ... il voulait combattre ..encore .. ben il va en baver !!!

-tu es sur mon chemin là è_é ..tu fais foiré mon évaluation .. je me suis entrainée dur pour sa ...ARG .... bien tu veux un combat ..tu l'as cherché ... donc tu vas l'avoir !!! O_O quoi une autre façon de m'évaluer ????
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Empty
MessageSujet: Re: attente d'une personne importante [pv konan et Malov]   attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:25

Malov sourit et ne faisait plus trop attention a la jeune fille mais était comme même sur ces gardes, il regarda Ino et lui répondit.

"Oui, Tu te bat contre moi toi et Konan, Si vous me tuer, Ben Konan verra bien si tu est assez forte pour la rejoindre, Bon arrêtons de parler et passons a l'action.

Malov regardait les jeunes fille et ne bougeait pas il les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
niveau: 20
Nombre de post de combat.:

attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Empty
MessageSujet: Re: attente d'une personne importante [pv konan et Malov]   attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:44

Konan ne fit pas a attention a Malov

-pfffffffffffffffffffffffff je me bat contre toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon alors on y va ino go.

Konan fonça vers Ino
est lui donna un coup de pied et enchaina avec des coup de poing et elle fit sa technique clone de papier avec des parchemin explosif dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Empty
MessageSujet: Re: attente d'une personne importante [pv konan et Malov]   attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:29

Malov vu que Konan l'évitait encore il commençait a en avoir marre, il sauta encore avant que Konan ne veuille toucher Ino et envoya un Kunai qui fit sauter Konan vers l'arrière sinon elle allait se le prendre en pleine tête, il se mit devant Ino et l'envoya a terre avec un coup de pied rapide au ventre, il disparu ensuite et reaparu juste devant Konan, il sortit un kunai et essaya de lui faire une coupure au bras avec, sans savoir si il avait reussi, il sauta vers l'arrière et envoya sur Konan son attaque.

"Feu du dragon:
Les flammes fonçait rapidement vers Konan.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Empty
MessageSujet: Re: attente d'une personne importante [pv konan et Malov]   attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:00

Ino se prit le coup et valsa à terre sa lui avait fait mal mais bon , ce n'est pas un simple coup qui va la faire renoncer aussi vite .elle regarda tout de même il était occuper alors pourquoi ne pas en profiter . Ino regarda bien et dit ¡por la tierra duplicación! une bonne dizaine de clone apparurent ..laquelle était la vrai ??? toute les ino s'était mise autour de malov même et vu l'attaque lancer sur konan mais ne bougea pas d'un pied puis attaqua doton los bejucos fatales toutes les ino envoyèrent l'attaque mais seule une était vrai ..des lianes épineuse sortirent de partout et foncèrent sur malov .Tout ses clones bougèrent pour ne pas qu'il la repère et relança cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Empty
MessageSujet: Re: attente d'une personne importante [pv konan et Malov]   attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:06

Malov sourit et sauta rapidement en l'air pour ne pas ramasser les lianes, il envoya de nouveau son feu du dragon ce qui avait pour effet de cramer toute les lianes et les clones de Ino, il resta quelque seconde en l'air et disparu d'un coup, quel vitesse, il s'était retrouver derrière Ino, il lui donna un coup de pied rapide au dos et sauta vers l'arrière, le kunai était toujours entrain de foncer vers Konan.

"Aller, approcher les filles.

Malov commençait a en avoir marre car le combat était très ennuyant, il disparu vers Ino et l'assoma, elle était tomber dans l'inconsience, il la pris dans les bras et partit de cette endroit laissant Konan essayer d'éviter le Kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
niveau: 20
Nombre de post de combat.:

attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Empty
MessageSujet: Re: attente d'une personne importante [pv konan et Malov]   attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:53

Se teleporte.
''enrevoir.''
''pas la peine de reste la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Empty
MessageSujet: Re: attente d'une personne importante [pv konan et Malov]   attente d'une personne importante [pv konan et Malov] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attente d'une personne importante [pv konan et Malov]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malov Uchiha
» Chambre de Malov
» la chambre Konan
» Konan se balade
» presentation de Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden Taka vs Akatsuki :: RPG :: Autres lieux :: Forêt-
Sauter vers: