Naruto shippuden Taka vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les takas ont trahi le peu de membre qu'il reste de l'akatsuki . Paine a détruit konoha et naruto est devenu un sanin légendaire que va t-il se passer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Duel durant l'orage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shirako

shirako


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
niveau: 20
Nombre de post de combat.:

Duel durant l'orage Empty
MessageSujet: Duel durant l'orage   Duel durant l'orage Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:36

Shirako arriva dans un village qui avait été jadisse détruit par l'akatsuki,shirako n'était pas encore arriver encore mais des ancien membre lui en avait parler.Shirako admirait le ciel nuageux,ils formait d'admirable forme qui lui paraissait vraiment étrange,un orage était surment au randez-vous mais pas vraiment violent.

"Yosh,y a personne?"

Shirako était calme mais voulais se battre car il était faitiguer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Duel durant l'orage Empty
MessageSujet: Re: Duel durant l'orage   Duel durant l'orage Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:47

Des bruit de pas derrière lui Miaku lisait encor 666 satan et avez encor un écouteur et une oreil libre... elle vut Shirako et croyait l'avoir dêja vut ailleur

*Qui est-ce?... Un akatsuki mais il ne me parle pas en tout cas akatsuki possède le médaillon des ange... si seulement je trouvais le moyen de lui dire... bon je devrais commencer par voir si il l'a sur lui je ne souhaite pas le tuer mais si il se rebèle...

"....

Miaku ne parlait pas... elle lança : dark-shinkyuu, dark borei, dark ookami et eizoo
( voir : https://takavsakatsuki.forumsactifs.com/presentations-f2/miaku-mialu-t3.htm ).
Revenir en haut Aller en bas
shirako

shirako


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
niveau: 20
Nombre de post de combat.:

Duel durant l'orage Empty
MessageSujet: Re: Duel durant l'orage   Duel durant l'orage Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:04

Shirako sentit le danger etesquva une partit des attaques mais pas tout alors il lança l'une de ses technique pour repousser le dernière attaque qui restait.

"Raiton,la furie du démon..."

Il format un concentré de chakra raiton dans sa main puis l'introduisit dans son coeur,un écran de chakra raiton se forma autour de lui,alors il demanda a la personne qui la attaquer.


"Yo,pourquoi tu m'a attaquer?Mais tu es miaku mon ex-chef?"


Shirako vanait de reconnaitre son ancien chef mais comme il avait quitter pour un petit moment le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Duel durant l'orage Empty
MessageSujet: Re: Duel durant l'orage   Duel durant l'orage Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:48

Miaku ne comprit pas se qu'il voulait expliquer et ne se souvient guerre d'avoir été vice-chef d'akatsuki

"...
*Merde mon épaule! je croit que je saigne... Mais c'est qui se gamin...

Elle se déplacer hyper rapidement arrive devant lui prit sa chaine le regarda dans les yeux et il vu des centaines de cauchemar défiler dans ces yeux puis il entendit : << le médaillon du mal m'enferme tu dois me libéré avant que je meure il faut juste que tu récupère le collier que Malov le chef d'akatsuki doit posséder de plus qui est tu? >> sur ces mots elle recula d'un bond
Revenir en haut Aller en bas
shirako

shirako


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
niveau: 20
Nombre de post de combat.:

Duel durant l'orage Empty
MessageSujet: Re: Duel durant l'orage   Duel durant l'orage Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:41

Shirako ne la comprennait pas,il voulu l'approcher pour lui demander ce quelle avait,elle saignait vraiment beaucoup alors qui ne l'avait pas toucher.

"sa va?Tu saigne ,tu t'es battu?"

Shirako se santa bizard,il pensait avoir un beau combat mais a la place rien ne se passait,juste son ancien chef qui revenait son rien savoir et vraiment bizard,elle saignait sans rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Duel durant l'orage Empty
MessageSujet: Re: Duel durant l'orage   Duel durant l'orage Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:56

Miaku libéra une drôle de marque et arriva devant lui assez rapidement... le frappa lui ne pouvait esquiver vu la vitesse de plus sa puissance...

*Hum hum hum... humain!
"...

un fois avoir donner le coup de derrière se prit un kunai explosif dans la jambe

*meurs!

elle ne contenait vraiment plus ces pulsion meurtrière prête a tuer tout se qui est vivant
Revenir en haut Aller en bas
shirako

shirako


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
niveau: 20
Nombre de post de combat.:

Duel durant l'orage Empty
MessageSujet: Re: Duel durant l'orage   Duel durant l'orage Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:33

Shirako arrache le kunai puis le jeta dans un arbre qui fut totalement réduis en cendre, puis shira voulu tenter sa nouvelle technique qui tenait encore une fois de raiton mais qui pouvait rater a tout moment.

"Raiton,les ailes du démon!"

Du chakra noir et jaune se mit a sortir du dos de shirako pour ensuite formé des ailes toutes noir avec des éclaires jaunes,il s'élevat dans les aires pour ensuite foudroyer le sol,le chakra noir et jaune était la particulariter de sa famille,mais étant le dernier il fut éxiler,ces tecniques etaient pour certaines éiditaires comme la fureur du démon.Puis il jeta dans kunai et se retrouva a une vitesse fulgurante derière miaku pour lui assèner un coup de pied,à se moment l'orage éclatat et le terrain fut plonger dans les ténèbres.Les ailes de shirako disparaissèrent,il se mit en garde et fit le tour de iaku en jetant des churikens.
Revenir en haut Aller en bas
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Duel durant l'orage Empty
MessageSujet: Re: Duel durant l'orage   Duel durant l'orage Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:28

Miaku ignorait les attaque avait les écouteur aux oreille toute était a 1mètre d'elle quand elle arrivait juste derrière Shirako l'air endormie, elle était retourner dans les air quand elle lui prit la tête avec ses deux pied et lui planta son sabre dans le ventre

*kyah!!!!

ensuite elle prit 4 kunai qu'elle lui enfonça autour du sabre assez souffrant ne pouvait les enlever alors que c'était des éxplosif
Revenir en haut Aller en bas
shirako

shirako


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
niveau: 20
Nombre de post de combat.:

Duel durant l'orage Empty
MessageSujet: Re: Duel durant l'orage   Duel durant l'orage Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:59

Shirako le savait quoi faire alors il fit tourner sa chaine autour de lui pour qu'elle enlève les kunais de son dos ,une fois enlever,il fonça sur miaku un kunai a la mais,il se mit enface d'elle puis lui mit un coup de poin dans l'estomac qui la fit se plier en deux.Il attrapas le kunai puis lui planta dans la jambe droite,le kunai était en fer et le fer attire le foudre.

"Raiton,la folie du démon..."

Du chacra noir entoura les deux bras de shira,puis il se lia les deux main puis un éclair fonça droit sur le kunai planter dans la jambe miaku.

"Ahahahaha..."

L'éclair frappa le jambe de miaku de plain fouet,puis shirako se mit a ricaner et courir droit sur miaku.le point en avant.Il l'avait une gague de l'akatsuki sur cet main.

"Raiton,le point du démon!"

Du chacra passat du bras de shira jusque dans la bague,puis shirako mit un coup de poin dans le ventre de miaku,une tache de sang se mit a tacher ses vetementt.
Revenir en haut Aller en bas
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Duel durant l'orage Empty
MessageSujet: Re: Duel durant l'orage   Duel durant l'orage Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:19

Miaku esquiva ces attaque et quand il s'approcha elle l'attrapa quand sont médaillon se dédoubla...

"Ne t'inquiète dont pas je n'ai pas l'intention de te tuer gamin... Tu m'as sauver de l'emprise du démon... Je... C'est a toi de me demander quelle seras t'as récompense...

elle avait enfin libérez sa partit démoniaque et pour elle tout redeviendra comme avant

"Par contre... je ne te donnerais pas ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
shirako

shirako


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
niveau: 20
Nombre de post de combat.:

Duel durant l'orage Empty
MessageSujet: Re: Duel durant l'orage   Duel durant l'orage Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:02

Shirako la regarda,quand soudain elle lui demanda se qu'il voulait,il ne voulais qu'une et une seule chose pour le moment.

"Je...je te remerci mais se que je veux n'est que pour moi,je veux tuer sasuke..."

Il voulais tuer sasuke,il l'avait priver d'oroshimarue et aussi de la marque maudite de oto et ses compagnons,il ne voulas que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Duel durant l'orage Empty
MessageSujet: Re: Duel durant l'orage   Duel durant l'orage Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:16

Miaku écarquilla les yeux et lui en colla une l'air énerver on vue une sorte de marque se libérez comme la marque maudite... pas la même chose

"La marque maudite!? Pourquoi ais-je tuer mon frère jadis d'après toi! il posséder la marque maudite et sont pouvoir était tellement grand qu'il oublia quelques chose!

Elle versa une larme le prit par le colle

"Salo! Il est mort car la puissance lui est tellement monter a la tête qu'il en a oublier sa famille est c'est ami tu peux comprendre sa!? Sasuke Uchiha et l'as personne qui a venger mon frère!
tu crois que la drogue ou des truc comme sa vont te rendre fort!? Tu n'est qu'un gamin! Que se passera t'il quand tu te sera venger pense tu a ceux qui vénère Sasuke!

elle le lança par terre
Revenir en haut Aller en bas
shirako

shirako


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
niveau: 20
Nombre de post de combat.:

Duel durant l'orage Empty
MessageSujet: Re: Duel durant l'orage   Duel durant l'orage Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:29

Shirako était par terre ce n'était pas son choix d'avoir la marque maudite il y était forcer,elle l'avait priver de tout et sasuke l'avait priver de tuer orochimaru,il voulait sa mort,que sont sang coule sur ses doigt,il devait le protéger étant jeune et maintenant il voulait le uer ,sasuke avait tuer ses frères,ses compagnons,le pouvoir LUI avait monter à la tète IL voulait plusdepouvoirs comparé a shira qui ne voulais ètre que lui mème.La marque maudite s'étala sur le corp de shira a cause de son énervemant,il ne voulais pus combatre mais montré a miaku que la marque ne le paussédait pas.

"Je le turais,il ma priver de tout,c'est moi qui devait tuer orochimarue pas lui,c'est lui qui voulait avoir plus de pouvoir pour tuer son frère qui lui le protègeait!Tu ne peux pas me comprendre..."

La marque s'étalla sur tout le corp de shirako,ses cheveux blond grandissèrent pour devenir extrément lon,sa chaine entoura tous son corp et une croix se forma entre les yeux de shira,ses yeux eux mème devenaitbleu d'un sintillant incomparable.

"Je ne suis pas comme lui la marque que j'ai n'est pas comme la sienne c'est moi qu'y l'ait modifier,elle est moin agressive et ne me controle pas."

Shirako baissa la tète et regarda miaku dans les yeux.Un sentimant de pitier e fit sentir alors shirako relevat la tète,ses cheveux long était ébourifer un peu comme naruto,il lui tombait husqu'au niveau des rein,une brise légère lui carèssa le visage et cela lui rappella sa mère qui était morte a cause d'orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Duel durant l'orage Empty
MessageSujet: Re: Duel durant l'orage   Duel durant l'orage Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:38

Miaku lui donna la main pour qu'il se relève

"Un jour ton comprendra que la vengeance ne sert a rien... Excuse moi de mettre emporter j'ai encore du mal a contenir m'as colère...

Elle le regarda n'attendais rien de sa part pas de piège pas d'attaque... Elle allait bien voir
Revenir en haut Aller en bas
shirako

shirako


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
niveau: 20
Nombre de post de combat.:

Duel durant l'orage Empty
MessageSujet: Re: Duel durant l'orage   Duel durant l'orage Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:33

Il se releva,puis regarda miaku,il se demandait se qu'il devait faire,tendre un piège à sasuke se disait il m'ai miaku lui disait que sa servait à rien hors la vangence était inutile mais il n'as que ça et sa marque maudite révolutionnaire qui augmente le pouvoir sans prendre le contrôle de l'utilisateur.

"La vangence est tout se que j'ai sasuke et mon rivale et je ne lui pardonnerais jamais,il perirat de mes mains,et la marque maudite que j'ai inventer et la seule chose qui me reste."

Il était triste il ne pensait qu'à tuer depuis sa naissance jusqu'à se jour.

"Ma haine est incomparable à celle de sasuke..."


Il se leva et attenda une réponse de la part de part de miaku.

"Mon blouson est celui de itashi,je l'ai trouver,et m'à conseiller de garder sasuke et de ne rien lui faire de le proteiger je lu ai dit que je ne savait pas et ma répondu que je fasse se que bon me semble t'en que c'est pour la paix de ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Duel durant l'orage Empty
MessageSujet: Re: Duel durant l'orage   Duel durant l'orage Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:52

Miaku était assez calme même zen si l'on peut dire

"Tu ne comprend pas, aurais-je des raison de me venger car tout ce qu'il y avait d'humain en moi avait disparu ais-je voulu me venger? Non... J'ai su me contenir car en tuant Uchiha Sasuke d'autre personne voudront le venger... Et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
shirako

shirako


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
niveau: 20
Nombre de post de combat.:

Duel durant l'orage Empty
MessageSujet: Re: Duel durant l'orage   Duel durant l'orage Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:02

Shirako ne comprenait les réactions de miku pour défendre sasuke,il se demandait pourquoi elle le défendait autant,était il quelque chose de particulier pour elle, avait il tourmenter son raisonement?

"Qui est il pour toi?Tu le défend comme si c'était ton propre fils ou frère,il t'as charmer comme tout le monde...Il as tuer sans merci son frère qui lui ne souhaitait que du bien!"


Shirako se santat encore sans emprise sur miaku,elle disait que mème si il le tuait d'autres personnes voudront se venger,et des personnes il devait en avoir,sasuke était comme un dieu dans se pays et mème si il le tuait sa mémoir resterait et son frère itashi serait oublier à jamais,hors shirako veux que tout e monde bannice sasuke qui est pour lui encore pir que orochimarue,il veux détruire konoha et shirako feras tout pour l'en empècher.

"Tant que sasuke meurt je peux mourir cella mait vain,et tant bien même je n'ai peur de quelque serviteur de sasuke..."


Shirako était tétu et borné,il ne savait s'arrèter quand il le fallait.un coup de vent violent surgis,l'orage frappa encore,le tonnere frappa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Duel durant l'orage Empty
MessageSujet: Re: Duel durant l'orage   Duel durant l'orage Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:11

Miku serra les poing se retourna et partit.

*Bon a rien.
"Stupide gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel durant l'orage Empty
MessageSujet: Re: Duel durant l'orage   Duel durant l'orage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel durant l'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden Taka vs Akatsuki :: RPG :: Autres lieux :: Village en ruine-
Sauter vers: