Naruto shippuden Taka vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les takas ont trahi le peu de membre qu'il reste de l'akatsuki . Paine a détruit konoha et naruto est devenu un sanin légendaire que va t-il se passer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Mont Myoubokyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:40

Malov arriva sur le Mont Myoubokyu, il déposa Ino prêt d'un rocher et partit vers le grand trou qu'il y avait, c'était très très profond celui qui tombe dedant est mort directement, il sourit et pensait a quelque chose, il ne savait pas trop a quoi, il se mit ensuite prêt d'Ino et s'asseya a côté d'elle en attendant qu'elle se réveille.

"Aller ma belle réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:48

Ino c'était fait assommée , celui qui avait fait sa il ne devait surtout pas trainer tout près car là il prenait de gros risques voir très gros risque . l'air frais de la montagne venu réveiller la jeune fille de plus , les voies qu'elle entendait aussi la réveillèrent .Ino s'assie et se frotta la tête , elle avait une grosse bosse ..sa ne se voyait pas mais elle le sentait .La jeune blonde lança un regard noir à malov et se releva d'un coup ..il ne comprenait plus ..si il n'avait pas envie des les tuer les deux en même temps il n'avait cas le dire --" >< fin bref la c'était l'incompréhension .La jeune fille se frotta encore là tête puis dit d'un ton très en colère :

-quoi O_o mais qu'es ce que tu me veux GRR, t'es un malade !!!! ou quoi ça va pas tu as vu la bosse que m'as faite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:52

Malov baissa sa tête et ne lâchais plus le sol, il était vraiment désoler, ca se voyait a la vue de sa tête, il ferma les yeux quelque seconde et dit d'un ton timide.

"Désoler, je ne voulais pas te faire mal,... Dit tu m'aime toujours ?...

Il n'arrêtait pas de se poser cette question, pourquoi il ne le savait pas lui même, il ouvrit les yeux et regardait la jeune fille avec ses beau yeux bleu, il ne lâchait plus la belle fille des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:02

Ino le regarda et détacha ses cheveux , elle mit le noeud qui d'habitude attachait ses cheveux autour de son poignet toujours en regardant malov qui lui posa une question ..ben c'était un peu dire à y répondre maintenant ... d'abord un combat ..il lui dit qu'il l'aime ... il lui fait raté son évaluation ..puis il l'assomme et maintenant il lui dit pardon :s ??? la elle était perdue .... elle s'assit à coter de lui et le regarda .la jeune fille pris sa main et et la mit en dessous du menton du jeune homme en lui remontant la tête pour qu'il la regarde .Ino sourit et chercha une réponse ... elle lui dit avec un peu d'hésitation ..je crois qu'il pouvait comprendre

-euh ..oui je t'aime toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:08

Malov était content quand il entendu les mots de la jeune fille, elle l'aimait encore quel nouvelle, il était content, il la relevait et se relevait avec elle, il sourit et lui demanda ensuite.

"Tu veux devenir mon 3 ième siège au sein de L'Akatsuki ?

Il pensait qu'elle allait dire non puisque Malov avait fait beaucoup de chose méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:15

la jeune fille se releva et le regarda devenir son 3 ième siège ??? c'était un truc au quel elle devait réfléchir de plus fin tout de même elle n'avait toujours pas passer son évaluation chez les takas ..alors pourquoi ne pas accepter tout de même , il n'ont pas trop de problème .fin elle était sur qu'a l'akatsuki aussi mais bon au moins elle pourrait être plus proche de lui que maintenant .Ino se rapprocha de malov et fini par l'embrasser et un fois s'être retiré elle lui répondit:

-euh oui bien sur ... je veux bien rejoindre l'akatsuki ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:21

Le jeune garçon se laissait embrasser par la jolie jeune fille, c'était très beau, il aimait beaucoup se faire embrasser et surtout par une si jolie fille, après que la jeune fille est retiré ses lèvres elle répondit qu'elle voulait faire partit de L'akatsuki, il était très content, il se releva et lui dit directement.

"Tu n'aura pas a te battre contre qui que ca soit, c'est officiel tu est un membre de l'akatsuki, et pourquoi je ne te fait pas combattre contre quelqu'un, parce que je sais de quoi tu est capable donc bien venu a l'Akatsuki mon amour...

Il la regardait toujours d'un regard amoureux et était aussi content d'avoir un nouveau membre au sein de son organisation

Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:29

Ino regarda malov qui avait l'air content , elle espérait avoir fait le bon choix ..elle a fait le bon choix ! la jeune fille l'entendu dire qu'elle ne devrait pas passer les tests ..c'est vrai qu'elle avait déjà combattu contre lui donc il sait à peut près de quoi elle est capable même si elle est capable de plus mais bon la s'était pas sur son terrain .je crois qu'il l'avait remarquer .la jeune fille lui sauta dessus et le serre dans ses bras .

-merci !
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:34

Malov était très timide avec les filles, il sentit la jeune fille poser son corps contre le sien, enfaite elle avait sauté sur lui, il rougit légèrement et sourit a la jeune fille en la serrant également que c'était beau l'amour, il en était fou amoureux.

"Mais de rien...

Il lui sourit et lui dit après lui avoir donner un bisous sur la joue.

"Si tu a quelque chose a faire, tu peut y aller mais n'oublie pas d'aller te faire une chambre dans notre base...

Malov lui donna un bou de papier ou se trouvait la base au cas ou elle voudrais jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:49

la jeune fille rougit au contact de ces lèvres sur sa joue de plus il la serra dans ses bras ... la jeune fille était devenue très attacher à lui ..Mmm si elle avait des truc à faire bien sur .. elle doit toujours faire quelque chose même si quelque fois ses un truc tout bête mais bon elle ne voulait pas le quitter comme sa ..peut être que lui aussi a beaucoup de travaille sur le dos ...fin ou des truc à faire . Ino pris le bout de papier que lui tendait malov et le mit dans une de ses poches pour ne pas le perdre .la jeune blonde se rattacha ses cheveux



-ne t'inquiète pas j'irais ^^" ..euh qu'est ce que je devait faire moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:53

Malov sourit a la jeune fille et lâcha le papier quand la jeune fille le pris, il continuait de sourire a cette jolie jeune fille, elle était très belle enfaite c'était plutôt a cause des cheveux blond et des yeux bleu de la jeune fille, Malov craquait pour les cheveux blond et les yeux bleu, il continuait de la serrer dans les bras pas trop fort pour ne pas la tuer et la lâcha ensuite, il se coucha et regardait le ciel.

"Si ta quelque chose a faire n'hésite pas a y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:12

Ino sourit en sentant qu'il la serre de plus en plus fort puis fini par la lacher ..elle se releva et souria ..la jeune fille ne savait plus se qu'elle devait faire ... la jeune fille avait oublier ou alors ne voulait pas s'en souvenir ...peut être qu'elle ne voulait pas s'éloigner ou encore qu'elle avait peur de s'éloigner .... difficile à dire ... Ino regarda l'horizon essayant se s'en rappeller mais elle ne y trouva pas se qu'elle cherchait

-je devais faire quelque chose mais je ne m'en souviens plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:17

Malov se releva et se colla a Ino, il commençait a se frotter a elle.

"Ben si ta oublier, pourquoi ne pas rester un peu avec moi.

Il rapprocha ses lèvres des siennes et fini par l'embrasser amoureusement, il prolongea le baiser longuement puis détacha ses lèvres des siennes, il se recoucha et regardait le ciel bleu, un très beau ciel, il commençait a penser a comment il allait faire pour que la paix règne dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:30

Ino le vit se lever , il se colla à elle et commença même à s'y frotter ..la jeune fille commença à rougir fortement c'était à peine si elle pouvait essayer de le cacher .Ino se fit embrasser amoureusement et apprécia se baiser qu'il prolongea même ! mais avant qu'il retire ses lèvres des siennes , la jeune fille l'embrasa et ne voulu plus lacher ses lèvres mais fini par les lacher .Ino s'assie sur un gros rocher et regarda l'horizon

- tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:20

Malov entendu la jeune fille demander a quoi il pensait, il la regardait ensuite, elle avait de trop beau yeux bleu il en était vraiment amoureux, il la fixait dans les yeux et répondit.

"Je pense au futur... Une vie sans guerre,... La paix dans le monde, je la ferais régner, de mes mains, même si il faut détruire tout les villages, je les détruiraient tous.... et je pensais aussi a mon futur avec toi...

Quand il prononça ces dernier mot il rougit légèrement et se recoucha pour que la jeune fille ne voie pas qu'il a rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:10

Ino écouta attentivement se qui disait et rougit à la fin de sa phrase ..elle ne voulait pas la destruction de tous les villages , la paix est impossible et sa elle le savait même si il détruirait tous les village puis qu'il les referait ..la guerre continuerait c'était sur ..rien n'a faire . T-T la paix n'existe pas ou a existé mais n'existera plus .Elle regarda malov avec un petit sourire et s'étira et se rendit compte qu'elle avait perdu le bracelet que son père lui avait offère quand elle était petit ...OoO en plus dans la forêt des takas >< la s'était vraiment la total , la jeune fille tourna sa tête vers l'horizon , l'air était réduit mais le vent soufflait quand même bien .

-je ne crois pas en la paix ...tu vas détruire tous les villages puis reconstruire quelque chose mais les gens qui vont y habiter ne seront pas toujours de ton avis ..chacun a un avis différent et veux qu'il soit respecté ..mais alors si tu le tue car à donner son avis ou que lui te tue car tu as fait quelque chose qu'il n'a pas apprécier forcément quelqu'un qui tien fort à lui ou à toi voudra se venger ..et cela recommencera ..le monde parfait n'existe pas malov .. il n'y a rien n'a faire sauf régler tous les problèmes en écoutant chacun ... la vengeance existe juste pour nous faire souffrir et à rien d'autre T-T si plus personnes ne se vengeait et essayait plus tôt de penser à leurs avenir ..je comprend il souffre sa fait mal de voir quelqu'un de sa famille mourir mais si il l voulait vraiment vivre dans un monde ou il n'y a aucune guerre ..ils essayeraient plus de se contenir et de laisser passer ça .. ils pourraient tout recommencer à zéro ... car en faites ils sont tous à égalité mais ils ne s'en rendent pas compte ... c'est vrai non ? il ont tuer peut être la moitié d'un village pourquoi pour se venger ?? mais qu'es ce que sa leurs à apporter ??? à part la mort aussi de la proche ..il n'y a rien n'a faire ..sa ne serre à rien ..le gens sont devenu sens coeur et pas très intelligent ...

la jeune fille savait bien se qu'elle disait , elle baissa la tête et regarda le sol et soupirant après tous se qu'elle venait de dire ..ben oui ses une fille qui réfléchit et qui pense à tout et surtout au conséquence ...la jeune blonde se remit à rougir

-a ton futur avec moi ?? ==> O///O
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:43

Malov regardait la jeune blonde et écoutait attentivement ce qu'elle disait, une paix qui n'existerais pas, Malov entendu bien touuut, il ferma les yeux et pensait quelque minute, il rouvrit les yeux et répondit d'un air froid cette fois.

"Alors j'éliminerai toute vie s'opposant a mes idéaux, je sais que c'est cruel mais j'éliminerais tout ceux qui s'opposeront a moi..
Mon futur avec toi,... Enfaite je pense que j'ai trouver ma futur femme... mais je sais pas si je pourrais me lancer maintenant...

Il rougit légèrement et ne regardait plus la jeune fille mais le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:53

Ino pensa avoir dit un truc qui allait le faire réfléchir mais la il avait dit la connerie du siècle ... tout le monde ne pense pas de la même façon ..c'est quand même pas dur à comprendre alors qu'il tue tout le monde et qu'il reste seul ..c'est égale à sa ce qu'il vient de dire ..il est un petit peu fou de dire sa sur tout comme sa ...Ino fronça les sourcils et lui dit d'un ton énerver

-alors tu pourra tuer tout le monde ! car tout le monde a ses idée ..ses pensé ..et son avis ..personne n'a les mêmes que toi ..tu es plus que cruel T-T ..je dois aller faire euh quelque chose maintenant ...

Ino se tourna et avança dans une direction bien précise .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:05

Malov entendu les parôles de la jeune fille, il voyait qu'elle s'était lever et partait vers une direction bien précis, il se releva rapidement et sauta sur elle pour ne pas qu'elle parte, il était sur elle et la regardait dans les yeux.

"Je... je suis désoler si je t'est énerver mais comme je te l'ai dit, je ferais régner la paix par n'importe quel moyen....et il y aura obliger des gens qui suivront mes ideaux car des personnes pense souvent les même choses que d'autre mais certain comme tu l'a si bien dit ne pense pas la même chose mais je serais faire régner la paix...

Il resta quelque seconde comme ca et approcha ses lèvres des siennes mais ne l'embrassa pas encore, ses lèvres était tout prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:35

Ino commença à partir , elle qui avait quelque chose à faire mais bon elle ne voulait pas partir aussi vite ... elle n'avait pas trop apprécier ses paroles donc elle préféra partir plus vite quand tout à coup le jeune homme lui sauta dessus, sous l'effet de surprise elle tomba à terre .malov était à présent sur elle , ino ne le lacha pas du regard ...la jeune fille soupira


-je comprends et j'espère que la paix règnera une bonne fois pour toute ..ne t'excuse pas c'est moi qui m'énerve trop vite =D

Ino sentit ces lèvres se rapprocher des siennes , elle profitait de se moment près de lui . elle resta sans bouger et sen rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:34

Malov regardait la jolie jeune fille en face de lui, il l'embrassa amoureusement et continuait de la regarder dans les yeux, il retira ses lèvres et lui sourit en disant.

"J'espère que tu ne m'oubliera pas, je serais toujours la si tu a un problème ou quoi que ce soit.

Il se retira de la jeune fille et regardait au sol, il ferma les yeux et s'asseya par terre en disant.

"Bon si tu a quelque chose a faire je ne te retiendrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:03

La jeune fille se fit embrasser amoureusement et en profita pour le prolonger .Elle souria en entendant ces paroles ..comment pourrait t'elle l'oublier ???? impossible à moins d'être plonger dans un profond sommeil et ne plus en sortir ..fin être morte en bref ... Ino se releva et dit avant de partir

-ne t'inquiète pas pour sa ..je n'oublie pas si facilement , bien j'ai quelque petit truc à faire ..j'espère que l'on se reverra vite ^^"

[i]la jeune fille partit du Mont Myoubokyu en direction d'un autre endroit .

==> ???
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:20

Malov regardait la jeune fille qui partait quelque part, il ne savait pas ce qu'elle allait faire mais il la laissa partir, il regardait d'abord ces fesse (quel pervers) puis il descendit son regard vers le sol et réfléchi quelque seconde, il se leva lui aussi et mit ses mains dans les poches en direction de la base pour aller préparer un plan.

*Bon je vais aller préparer quelque chose pour mettre un terme a ces guerre...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mont Myoubokyu Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myoubokyu   Le Mont Myoubokyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mont Myoubokyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden Taka vs Akatsuki :: RPG :: Autres lieux :: Mont Myoubokyu-
Sauter vers: