Naruto shippuden Taka vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les takas ont trahi le peu de membre qu'il reste de l'akatsuki . Paine a détruit konoha et naruto est devenu un sanin légendaire que va t-il se passer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

une petite visite Empty
MessageSujet: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:13

Ino n'était jamais venue à kumo , elle qui adorait les montagnes ..ici elle était servie .Elle souria sentant l'air frai .Le vent soufflait sur ses cheveux blond ..la belle vie .Ino s'installa au sommet d'un pic ..l'air commençait à manquer mais sa allait elle avait l'habitude .Ino était assise à terre et sentit quelqu'un s'approcher ..elle dit de sa voie douce en se retournant ...



-y a quelqu'un ??? ... --"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka

Mizuka


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:20

Mizuka etait derriere Ino et lui dit:

"Tu na rien a chercher ici, pourquoi tu est la?"

Mizuka sorta sont kunai et se met en position de combat

"Tu vas pas faire trop de gegua tu vas bien nous suivre et nous donner des information sur l'akatsuki!"
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:26

Ino vu un homme arrivé , elle se demandait qui , il était mais a entendre ces paroles se n'était pas gagner et en plus qu'es ce qu'elle irait trahir son camp ..ok elle en n'a déjà trahis deux mais elle ne trahira jamais l'akatsuki peut importe se qu'il arrive .Ino regarda méchamment l'homme qui venait de kumo

-je me promène ..j'ai encore le droit non ?

la jeune fille vu qu'il avait sortit son kunai mais que comptait t'il faire avec sa ??? comme si qu'un simple kunai lui faisait peur .Elle tenait le sien dans sa main gauche mais le cacha pour pas que le jeune homme le voie

-laisse tomber j'ai rien n'a dire sur se camp et se n'est pas à toi que je le dirait =P


Dernière édition par Ino Yamanaka le Sam 21 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka

Mizuka


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:31

Mizuka commenca a sourir

"Je tes jamais encore vus par avant ,mais je sait que tu est de l'akatsuki"

Mizuka posa sa main par terre et fait:

Mokuton, Ultima
une petite visite Techniquedelamortey2
La technique Ultime de bois</A>. Du sol sort des bois</A> avec des piques
extremement tranchante qui fonce alors pour emprisoner l'adversaire,
une fois que celui ci est tellement bloqué que l'on ne le voit plu, les
pics grandissent d'un coup transpercant de part et d'autre l'ennemi.


"Sa t'apprendra de venir a kumo"
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:38

Ino soupira en l'entendant ..oui elle faisait partie de l'akatsuki et qu'est ce que sa pouvait lui faire ..la jeune blonde s'énerva vraiment quand il ne mit à attaquer, elle attaqua aussi pour pas que l'attaque ne la touche .Elle sortit un vitesse son sabre et dit doton hojas mágicas il se mit à briller et il y a comme un bouclier qui apparait autour d'elle la faisant monté dans les airs et une crevasse s'ouvre faisant tomber mizuka à l'intérieur et se referment sur lui mais malheureusement son bouclier ne tenu pas face à sa puissance alors quelques pics la touchèrent .pendant qu'il essayait de pas tomber et se faire écraser par la crevasse .elle lança une attaque .doton tramo hierba elle pointa son sabre vers le jeune homme et des feuilles tranchantes en ressortirent et allait tout droit sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka

Mizuka


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:46

Mizuka avant qu'il soit trop tard fait une technique pour ce protéger
Mokuton Moku Jouheki (mur de bois enlacé)
une petite visite 178471832920080120180358
L'executeur créé un mur de bois qui peut le proteger de projectiles ou attque d eninjuts, se créé assez rapidement !

*Sa vas pas etre aussi facile que je croyer*
"Comme je constate que tu joue aussi avec la nature, si tu en veut, je vais ten donner"

Nom : Mokuton, Hana Shuriken
Traduction :
Shurikens Fleuris
une petite visite Hana_s10
Description :L'utilisateur crée des fleure shuriken qui envois sur l'advairsaire
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:54

la jeune fille fut impressionnée , elle avait rejoint le sol et a vu qu' il c'était protégé et que donc son attaque ne lui avait rien fait ..elle l'avait un peu sous estimer se qu'elle fait souvent ..peut être , elle n'aurait pas du quitter l'endroit ou elle était avant .Ino vu l'attaque arriver sur elle et dit doton los bejucos fataleselle frappa le sol et des lianes épineuses en sortent et forcèrent droit vers les attaques du jeune homme . comme il était fort il fallait trouver quelque chose alors elle dit ¡por la tierra duplicación! il eut tous ses doubles autour de lui ..qui était la vrai ????? bonne question ..elle ou plutôt tous ses clones et elle ....lancèrent une nouvelle attaque doton las espinas de rosa elles firent apparaitre une rose rouge ,et elles les lancèrent .Les roses se multiplièrent , et allèrent tout droit vers mizuka (se sont des roses empoisonnées ) mais les attaques de ses clones était fausses mais les siennes était vrai alors une fois son attaque lancée , elles bougèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka

Mizuka


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:27

"J'espere que c'est une blague? C'est rose sont tout a fait ridicule"

Mizuka faisait apparaitre du bois
Mokuton no jutsu

une petite visite Surfduboistm0
Descrption:L'utilisateur peut controler le bois comme il veut
Les rose etait planter sur le bois
"je vais te montrer ceux que peut faire mes fleur"

Mizuka ferma les yeux et son consontrie


Nom: Hyakka Seihou
une petite visite Kukinojuhyakkaseihouzh7
Description: Après quelques kenji, l'utilisateur fait pleuvoir des fleurs en direction de son adversaire qui explosent au moindre contact
Les fleur tombée sur Ino une apprés l'autre

*Je me demande si je vais toucher la vrai Ino avec tous ces clone?*
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:19

Ino regarda très attentivement et les fleur qui lançait explosait dès qu'elle touchait la personne :s ..toute les clones furent détruits et elle fut toucher à l'épaule se qui lui faisait super mal ..il était fort même très fort comment s'en sortir :s .elle soupira et le regarda , elle réfléchissait à un plan ..ses yeux restèrent figé sur lui ..la jeune blonde resta immobile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka

Mizuka


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:33

Mizuka commenca a sourir

"A ta place j'abodonnerai, mais je pense que tu vas pas le faire"

Mizuka posa ces deux main a terre
Nom : Ryuu Moukuton no jutsu
Traduction : Technique des Dragons de Bois
une petite visite Moukut10
Description : Une technique Mokuton qui prend la forme de plusieurs dragon de bois, ainsi grâce à leurs crocs ils infligent des dégâts importants à l'ennemi. Ces Dragons ont aussi la faculté d'absorber le chakra de la victime et donc, de le fatiguer de plus en plus.

Tout a coup des dragon de bois sortis de la terre il ca dirigea tous vers Ino
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
niveau: 10
Nombre de post de combat.:

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:27

Ino n'était pas du genre à abandonner surtout quand un ennemis va lui dire à ta place j'abandonnerais ..ben il a cas abandonner ..comme sa elle , elle sera tranquille et pourra observer le paysage en paix xDD .Il lança une nouvelle attaque et sa elle la vit bien foncer droit sur elle comme l'éviter ?? bonne question ,peut être doton hojas mágicas ! son sabre brilla un bouclier apparut la faisant légèrement voler dans les airs et une crevasse s'ouvrit faisant omber la jeune personne en face d'elle à l'intérieur ..le bouclier stoppa le dragon mais éclata après ....
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka

Mizuka


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:17

Mizuka ne saver plus quoi faire

*Que doit-je faire pour la capturer?*

-"Saye j'ai trouver"

Mizuka posas ces deux main par terre et fait une technique
Mokuton no jutsu

une petite visite Surfduboistm0
autour de Ino avait du bois qui sortais , elle etait encercler par le bois comme une prison
une petite visite Shichuurou%20no%20Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite visite Empty
MessageSujet: Re: une petite visite   une petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden Taka vs Akatsuki :: RPG :: Kumo no kumi :: Montagnes de kumo-
Sauter vers: