Naruto shippuden Taka vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les takas ont trahi le peu de membre qu'il reste de l'akatsuki . Paine a détruit konoha et naruto est devenu un sanin légendaire que va t-il se passer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chambre de MIAKU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

chambre de MIAKU Empty
MessageSujet: chambre de MIAKU   chambre de MIAKU Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:23

Une chambre sinistre en foutoir l'ampoule éclater un clique claque et une télé un magnétoscope... et bien sur comme d'habitude se mit torse nu le chauffage a fond dans le lit regarde devil may cry se demande quand Malov aura fini de pioncer et s'endort devant le dernière épisode l'air pionceuse aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

chambre de MIAKU Empty
MessageSujet: Re: chambre de MIAKU   chambre de MIAKU Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:21

Malov arrivait accompagner de Miaku dans ses bras, il l'allongea dans son lit et la regardait endormit.

*Pourquoi elle s'est évanouie... elle doit faire attention avec cette technique...

Il restait a côté d'elle et attendait qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

chambre de MIAKU Empty
MessageSujet: Re: chambre de MIAKU   chambre de MIAKU Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:27

elle se réveilla quelque minute plus tard totalement H.S

tu m'as battu hein... j'imagine que sa aurais pu se passer si je n'aurais pas contenu mon shakra car voie tu cette technique est enfaite un démon qui c'est réfugier dans mon œil il a voulu sortir est je l'ais contenu avec tout se qu'il me rester d'énergie c'était sympa de veiller sur moi mais tu n'est plus obliger de rester sa devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

chambre de MIAKU Empty
MessageSujet: Re: chambre de MIAKU   chambre de MIAKU Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:36

Malov était inquiet, un démon enfermer en elle, ca doit pas être très sympa ca, il sourit et dit d'un ton normal.

"Ne t'inquiète pas, ca me dérange pas de rester, de toute façon je resterai jusqu'à ce que tu aille mieux.

Il s'asseya sur une petit chaise prêt d'elle et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

chambre de MIAKU Empty
MessageSujet: Re: chambre de MIAKU   chambre de MIAKU Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:42

[i]MIAKU u subitement un battement de cœur très fort et sont œil saignait elle le regarda puis grasse a sont sharingan il vue sont démon qui bizarrement ne fait pas partit des bijuu elle était brulante de fièvre commençaient a cracher sont sang elle pris la télécommande et s'endormis devant un manga au bout d'un certain temps[i]
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

chambre de MIAKU Empty
MessageSujet: Re: chambre de MIAKU   chambre de MIAKU Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:48

Malov voyait qu'elle avait du sang partout, il sortit plusieurs mouchoir mais avant qu'il ne l'essuie avec, il s'approcha de son visage endormir, il lécha le sang qu'il y avait sur son visage, sur son œil, il l'essuya avec un mouchoir,il se demandait si elle allait bien, il approcha son oreil prêt de sa poitrine (vers le cœur) il battait encore, il souffla de soulagement et restait a côté d'elle il ne lâcha pas sont regard d'elle qui était endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

chambre de MIAKU Empty
MessageSujet: Re: chambre de MIAKU   chambre de MIAKU Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:07

elle se réveilla 3 heure plus tard et repensa au passer se souvenant l'avoir déjà vue ou plutôt de l'avoir connu...

"attends un peux! je te connais tu est!? sa faisait si longtemps Malov! j'était sur que c'était toi tu ne te souvient plus des examen genin? on a dis qu'on écraserai akatsuki ou quelque chose du genre! je me souvient très bien combien de fois on s'engueuler pour des détaille prématurée...
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

chambre de MIAKU Empty
MessageSujet: Re: chambre de MIAKU   chambre de MIAKU Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:04

Malov voyait qu'elle était réveiller et elle disait qu'elle le connaisait dans le passé, a l'examen genin, il réfléchi quelque minute et sourit de plus belle en disant.

"Ah oui je me souviens, ben maintenant on a exploser l'akatsuki et j'en suis le chef, je te nomme sous chef si tu veux.

Il lui fit un beau sourire et passa quelque seconde sa main sur sa joue (a elle).

"Ca fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Miaku

Miaku


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : en enfer

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

chambre de MIAKU Empty
MessageSujet: Re: chambre de MIAKU   chambre de MIAKU Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:02

MIAKU se souvenait d'un chose qu'elle devait absolument faire

"je suis désolée je vais devoir m'absenter au sujet du nouveau membre l'évaluer un peux

*c'est pas le moment T.T

elle partit revenant dans quelque heure sans oublier sont sabre ( pour une fois... )
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin
Malov


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
niveau: 30
Nombre de post de combat.:

chambre de MIAKU Empty
MessageSujet: Re: chambre de MIAKU   chambre de MIAKU Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:13

Malov la voyait sortir et se demandait si elle ne devrait pas rester un peu au lit pour se reposer, il se leva de sa chaise et sortit de la chambre.

*Bon moi je doit aller voir ce que je vais faire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de MIAKU Empty
MessageSujet: Re: chambre de MIAKU   chambre de MIAKU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de MIAKU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIAKU ( MIALU )
» Chambre de Malov
» la chambre Konan
» chambre d'Heishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden Taka vs Akatsuki :: RPG :: Repère de l'akatsuki :: Salle de repos-
Sauter vers: